You are viewing a single comment's thread from:

RE: On Paye l’Addition en STEEM au Pub le " Wally Field Corner " | 3 Burgers Maison + 3 Boissons = 16.427 Steem

in #dtube6 years ago

Excellente initiative de ce patron de pub, cela promet un grand avenir à la cryptomonnaie.

Mais dites moi, comment a t'il fait pour créer son compte en "deux temps trois mouvements" c'est super long pour créer son compte il m'a fallu attendre 3 jours personnellement.

En tout cas je suis ravi de ce genres d'initiatives.

Sort:  

Tu as plusieurs méthodes pour ouvrir un compte en deux temps trois mouvements... steemconnect de @busy... ou steeminvite de @pharesim ( si mes souvenirs sont bons) mais il faut avancer quelques Steem de la part d'un parrain...

Je te remercie de m'avoir répondu.

Je ne pensais pas que même la création de compte était décentralisée, comme quoi la blockchain ne cessera jamais de me surprendre.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64231.88
ETH 3128.59
USDT 1.00
SBD 3.95