La théorie de la terre plate en 4 minutes

in #dtube7 years ago (edited)


La théorie de la terre plate resurgit grâce à internet: Voyage dans le passé ou véritable théorie
Tarek BOUAZIZI le 11/01/2018 à 22:03
le Grec Ératosthène ou l'italien Galilée n'ont pas vraiment clôturé le débat sur la sphéricité terre, car en nos temps modernes certaines croient encore à la terre plate!
Platon a considéré que la Terre était déjà sphérique dès le V éme siècle av. J.-C. et Aristote en plus de la considéré sphérique, a également estimé sa circonférence à 400 000 stades soit 60 km au IVéme siècle av. J.-C.

D'une manière purement géométrique Ératosthène calcula la circonférence de la Terre avec une grande précision, son calcul était de 39 375 km, au jour d'aujourd'hui, les mesures donnent à l'équateur 40 075 km.

Dans cette vidéo je vous présente la théorie de la terre plate tel que la Flat Earth society la conçoit.
Bon visionnage


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Très bonne vidéo et très bon montage, après pour moi la théorie de la Terre plate ne tiens pas debout.

salut merci de ton passage sur cette vidéo je présente juste la vision de la Flat Earth Society, et je suis aussi de ton avis que cette théorie ne tiens pas debout

Bonjour.

Peux-tu m'expliquer pourquoi cette vidéo existe aussi sur youtube ?

Merci

elle existe car cest moi qui l'ai posté sur youtube c'est ma chaine youtube sur le liens que tu a posté
et j'ai dautre chaine toutube je viens de commencer sur youtube

Congratulations @tarekbouazizi! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58906.05
ETH 2666.51
USDT 1.00
SBD 2.44