Busy.org : qu'est-ce que busy et comment ça marche ?

in #dtube6 years ago


Salut à tous,

Voici ma toute première vidéo sur D.tube. Bienvenue sur ma chaine avec un contenu vidéo 100% francophone.
Pour cette première je vous présente busy.org et les nouveautés que j'aime et que j'utilise le plus souvent.

N'hésitez pas à voter pour busy comme witness à cette adresse :
https://steemit.com/~witnesses


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Vidéo claire et précise, merci pour toutes ces informations sur le fonctionnement de Busy.org et ces avantages.
Je l'utilises personnellement pour publier et naviguer sur Steemit depuis maintenant un mois, et certaines fonctionnalités de Busy me sont maintenant indispensable pour profiter de mon expérience Steemit au maximum!
Le tag Busy pour recevoir un upvote marche également très bien et permet de remercier la TeamBusy qui nous fournit cette interface utilisateur énorme.
Busy aura mon vote Witness!
Bravo @siavach et bonne chance pour ta chaîne!

Désolé, ma page a buggué, ça a spam deux réponses de commentaires

steem et tout son environnement mérite d'être bien plus reconnu qu'il ne l'est actuellement mais j'ai lu que les inscriptions ont explosé ces ces derniers mois. Vraiment sympa de nous faire découvrir cet outil qu'est Busy! (en espérant découvrir d'autres outils steem via ta chaîne).

Aussi, c'est vraiment sympa de voir du contenu francophone :)

chouette cette première vidéo.
Juste comme d'hab, la gauche c'est à gauche et la droite à droite lol
Sinon ne change rien , reste comme tu es <3

je comprend mieux pourquoi il /vote à/et se dit de/ gauche :)

Technique de la vidéo : 100%
Pertinence des astuces : 100%
Une création originale FR sur dtude : Ça n'a pas de prix

Merci c'est cool. D'autres vidéos arrivent.
D'ou tu es exactement ?

De Montréal. De l'autre côté de l'étang qu'on appelle l'Atlantique.

busy c'est trop bien, c tout jolie en plus, c'est francais!! a quand une application et la ce serait le graal!!
et en plus on voit les video dtube sans allez dans dtube !!je suis fan

L'application doit arriver en 2018... on a tous hate.

oui oui oui!!je vais créer un compte pour ma creperie sur steem!! ma cherie est d'accord pour utilisé busy!! steemit sa lui plaisait pas trop , mais l'interface busy la convaincue!!

Une vidéo qui promouvoit de manière claire et détaillé, une interface plus que prometteuse, portée sur l'avenir. Upvoté à 100% !

Oh je connaissais pas cette plateforme " DTube "

Merci :)

t.tube est un youtube basé sur steem. Je vais faire une vidéo la dessus très prtochainement.

vi merci, j'ai fais un petit tour sur la plateforme, j'en ai profité pour poster deux vidéos, ty pour cette découverte ;)

Oh je connaissais pas... ça s'ajoute à une certaine longue liste de médias sociaux sur lesquels je poste, je deviens fou à force faut que j'aille du temps pour dessiner haha ^^

Mais je suis bête, ça reposte mes articles sur busy automatiquement ! hm... donc il faudrait utiliser le hashtag busy dans les posts pour faire un peu augmenter la visibilité de cette plateforme, c'est ça ?

Belle vidéo, c'est propre et ça fait plaisir de te voir.

Busy est vraiment cool sauf sur smartphone. Il faut que je remonte un point assez gênant.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64534.17
ETH 3150.15
USDT 1.00
SBD 4.01