Voici pourquoi vous devriez toujours vérifier les articles que vous allez votez !

in #dtube6 years ago


Salut les gars!

S'il vous plaît, avant d'upvoter un article, veuillez vérifier s'il ne s'agit pas d'un copier-coller ou juste d'un partage d'une info. Faites-le pour Steem afin que la plateforme puisse grandir et qu'elle n'ait pas l'air si scammy que ça et faites-le pour vous (pour le long terme je veux dire). On a tous à y gagner.

Désolée pour ma tête, je suis malade depuis plusieurs jours... Maman, si tu vois cette vidéo, je suis désolé de ressembler à ça! Je te promets de prendre soin de moi en 2018.


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

vérifier les articles que vous allez votez !
Resteemed your post.

I like your post and wait for more posts dear @roxane

Je viens d'arrivé dans le STEEM et je connais pas encore comment ca marche ici tout les functions, mais je suis d'accord a 100% avec author. Il nous faut bien verifier les post, pour evité plagiating! Merci de ta bon expliqation!

On est 100% d'accord ... Si steem veut grandir, il faudra du vrai contenu :-)

Merci je suis totalement d'accord !

Merci pour cette vidéo et guérit vite parce que tes articles me manque ;)

Okok message bien reçu je ferai attention dorénavant
Même si ce message est adressé à tous, je ne pensais pas que c'était un si grand soucis.. Comme sur instagram,facebook ou twitter dû à quelques retour positifs sur des copy/paste j'ai pensé qu'informé en citant les sources n'était pas mauvais mais je comprends bien en quelque sorte Sorry si j'ai contribué à un mauvais fonctionnement de steemit qui plus est je suis totalement nouveau dans le monde des réseaux sociaux,word press etc..
Mieux que j'efface mes anciens post ou je relaie des infos?
Prends soin

P & U

Salut, moi je pense venir poster certains articles de mon blog ici. Comment fait pour qu'ils ne soient pas perçu comme du plagiat?

C'est bon, j'ai lu.....................
Je peux upvote maintenant? D:

malheureusement le fair use est dés fois largement dépassé...
les watermarks peuvent être altérées ou supprimées et la vidéo être intégralement recadrée (rogner) et malheureusement même topo au niveau du son on peut changer la vitesse ou le pitch de la voix et ça passera au travers de content id et consors ...

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62937.86
ETH 3092.40
USDT 1.00
SBD 3.87