You are viewing a single comment's thread from:

RE: CryptoCribs, le Airbnb décentralisé !

in #dtube7 years ago (edited)

@dreamdev.... oh my... je suis désolée d'avance mais on va un peu se conccurrencer quand même.... (car j'ai fait le tour de Steem, mnt, je vais ouvrir aux autres sujet lié au monde de la blockchain) :-/ Tu sais hein que je vais avoir un show en ligne et une chaine youtube (ok Dtube, j'attendais que Dtube aille mieux ;-)) dédiée à ça (ça fait 6 mois que j'en parle, mais dur dur de passer à l'action - mais avec le lancement du show sur Msp Waves, je vais y être forcée ;-))
Par contre la bonne nouvelle, je ne vois jamais chez les autres de la concurrence, on expliquera les choses différemment et je vais me concentrer sur la partie inspiration plutôt de la blockchain et du pourquoi ils font ces projets.... Ne t'inquiète pas :-)
On peut travailler mains dans la mains et apporter encore plus au monde !

Sort:  

Ne t'inquiète pas je rigolais :-)

Et je n'ai en aucun cas peur de la concurrence non plus, il y a bien assez d'angles pour parler de sujets similaires, et quand bien même nous aurions le même angle on a déjà vu qu'on n'était pas en accord sur tout :D

Je ne connais pas ton projet en détail, mais je ne comprends pas pourquoi toi qui semble venir du monde du bloging n'essaie pas de faire de la formation/coaching auprès des blogueurs et blogueuses traditionnels (Wordpress et autres) pour les faire venir sur Steemit.

Toi et moi savons que les blogueurs ont des gros soucis d'une part de visibilité (ils n'ont pas les moyens de se payer mes services ou ceux de mes confrères) et d'autre part de monétisation (la publicité ne rapporte presque rien, l'affiliation non plus, la formation est devenue le terrain de jeu des vendeurs de rêves, etc).

Je pense réellement qu'une formation bien structurée, voire même un pack sous format agence avec à la clé boost de SP au démarrage, pourrait permettre à de très nombreux créateurs de contenu et apprentis influenceurs de réellement gagner de l'argent avec leurs créations.

Honnêtement cela me parait plus solide que ce que j'ai cru voir de ton projet de coaching un peu classique (et j'en ai connu beaucoup).

Après je juge très vite, ne te méprends pas je n'ai aucune idée de à quel point tu es capable de réussir ce sur quoi tu t'engage et je souhaite à toi et à n'importe qui ici d'y arriver !

C'était juste mon avis, qui vaut ce qu'il vaut ^^

Souryan.

Je te mp, histoire de ne pas dévoiler tous les secrets ;-)

Euuuh tu es sur Discord ? Tu sais me contacter via Roxane#6172 ? Je dois filer mais on se parle vite !

Je ne connais même pas encore le système de MP de Steemit (honte à moi). Oui j'ai un compte Discord même si je l'utilise très peu. On fait comme ça si j'arrive à trouver ton MP et à y répondre ^^
EDIT : Je viens juste de voir pour le pseudo Discord, donc le "k4d3" qui t'a envoyé une demande c'est moi.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 58399.10
ETH 2475.73
USDT 1.00
SBD 2.38