Bienvenue sur la chaine de Taty Money !

in #dtube7 years ago (edited)


Viens découvrir 1001 astuces pour reprendre tes finances en main, gérer ton budget et enfin dépenser ton argent pour des choses qui comptent vraiment !

Rejoins-moi sur
Blog www.lesconseilsmoneydetati.be
Facebook www.facebook.com/lesconseilsmoneydetati/
Pinterest https://www.pinterest.com/conseilsmoney/

& le super groupe d'entraide en gestion budgétaire Facebook : https://www.facebook.com/groups/argenteteconomies/ où tu peux venir discuter de ton cheminement vers la reprise en main de tes finances ! Bienveillance et soutien à 100% ! Rejoins-moi sans plus attendre :-)


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Et mince...... J'ai publié cette vidéo au mauvais endroit :-/ Elle était évidemment pas du tout censée être publiée sur le compte @roxane qui est un compte éducatif ......... -_-

Retrouvez toutes les autres vidéos sur @malik.roxane !

Ça m'a permis de tomber dessus :)

:-D Ca fait longtemps que je n'ai plus publié... mais j'essaie de me motiver pour la recommencer ;-)

That expressions in the video were just hilarious :D

HAHAHAH I knoooooow :D

C'est pas de la pub ça ? Sur @roxane ?? Ah oui tu t'es trompée ^^ a bientôt !

De la pub ???

J'ai rien compris :D

C'est l'IA de zonguin qui déconne. On a oublié de faire la mise à jour.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D !!!

@roxane : Ce que je trouve bien dans ton approche, c'est que tu ne dis pas seulement aux gens comment faire des économies, mais pourquoi faire des économies. Sur le groupe FB, il y a aussi pas mal de gens qui montrent que c'est possible de faire des économies non négligeables sans pour autant vivre en mode austérité en mangeant des pâtes quasiment tous les soirs... ;-)

Exact ! T'es sur le groupe ? :)

lol taty money !

Arrête de rire @pixelexplorer ! :D Cette vidéo ne devait pas se retrouver là !!!

Nice bro. have fun.

On veut des sous :D

En fait, on veut la liberté :-)

Entièrement d'accord avec toi !
Mon message était purement ironique ;-)

Coucou @roxane,
J'adore, j'adore. C'est un peu différent de tes autres vidéos ! j'aime trop.
Bisous

HAHAHAH @corsica !!!!! Je n'aurai pas du la publier là en fait :D

Bravo quand même ... quel engouement ... quelle joie dans la voix et l'expression.... tu as pris des cours de diction ou quoi.... moi je fais des one shot.... car je ne sais pas monter les vidéos... du coup je cherche mes mots je fais des heuuuuuuu.... LOL
Ça claque tes vidéos...
Merci
WHOUUUUHOUUUUUU je vais y mettre le même engouement pour mes prochaines vidéos !!!!
a bientot @roxane

HAHAHAH oui en effet, quelques années de théâtre/diction/déclamation ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62731.36
ETH 2678.00
USDT 1.00
SBD 2.54