Steem DATA Notify : ou comment être alerté au moindre mouvement sur ton compte Steem

in #dtube7 years ago (edited)

Ma première vidéo sur DTube ! :D

Watch Steem DATA Notify : ou comment être alerté au moindre mouvement sur ton compte Steem video on DTube


Tu as la trouille que quelqu'un te pique tes clés (Steem) et te vole toutes tes récompenses durement gagnées en créant du contenu sur Steem ?

Installe vite SteemDataNotify et soit alerté au moindre petit changement ! Avec cet outil : plus aucunes raisons de paniquer !

https://notify.steemdata.com/



Si tu es nouveau sur Steemit, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr! Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Sort:  

Merci pour l'upload !! Le premier vrai :)

Yeah !!! :-D J'adore déjà !!!!
C'est tellement facile !!!! Et j'ai hésité toute cette semaine à ouvrir une chaine youtube spécifique à Steem (pour pas la mélanger avec ma chaine Conseils Money de Tati). J'ai bien fait d'attendre :-D
Y a aussi l'option 'programmer un post' à une telle date/heure ? J'ai pas vu. Et aussi en attente de publication :-D ?

Non ya pas toutes ces options ... D'ailleurs je pense pas que ce soit faisable de 'programmer' un post sans avoir de serveur :(

C'est pas grave ! C'est une terrible alternative à Youtube ! MERCI è

Ne serait il pas possible de gérer ca au niveau du client ? Choisir "publish now" ou "publish later" lors de l encodage... ca envoi le fichier sur ipfs mais pas sur steem.

Ca nécessiterait de garder la page ouverte au niveau client et de gérer le scheduling localement mais c est techniquement possible il me semble. (J ai peut être zappé un aspect de l app, je découvre ;-))

Oui, en gardant l'appli ouverte ca serai possible, mais je pense pas que ce soit le but ! Et puis meme avec l'onglet ouvert, il faut qu'il soit 'actif' pour que ca envoie la transaction, donc c'est vraiment moyen.

Effectivement, je n'avais pas pris ce détails en compte. Je comprends que ca s éloigne pas mal du but initial.

Mon système peine ici... j'essaie de visionner ta video! Je suis en Tasmanie, à la campagne et notre adsl est désespérant. Sighhhh, moi aussi je veux voir 😩
En attendant, j'ai essayé ton lien "notify.steemdata.com" je ne peux pas accéder... mais j'ai reçu un avis que le problem serait à la source: "erreur 504".

Coucou, réessaye un peu maintenant en cliquant ici, les erreur 500 à 600 sont des erreurs au niveau du serveur. En général le développeur est notifié qu'il y a eu une erreur et quand on réessaye un peu plus tard ça passe ;-)

Coucou à toi aussi. update: Mes "débâcles" sont à voir sous mon profile!
J'avais pas saisi que le dtubes apparaissent aussi sur le blog ;-) Du coup, je suis allée sur le blog pour tenter d'éditer mes deux essais infructueux sur dtube...
Mais... hier j'ai finalement pu poster "une vraie vidéo" qui stream :-)
Je viens de re-essayer"notify.steemdata" Msg:
<Retry for a live version
This page (https://notify.steemdata.com/patriciakm) is currently offline. However, because the site uses Cloudflare's Always Online™ technology you can continue to surf a snapshot of the site. We will keep checking in the background and, as soon as the site comes back, you will automatically be served the live version. Always Online™ is powered by Cloudflare | Hide this Alert>
Je re-essayerai donc à intervals réguliers :-)

Mmmh..... Désolée pour SteemData. J'sais pas pourquoi il foire.
Et pour Dtube, je suis entrain de vous préparer une vidéo sur le sujet qui explique tout ça (avec les tags etc ;-)) car à terme, ça pourrait être séparé complètement de Steemit.

Merci pour ce post ! En plus la vidéo est sur D Tube ! Parfait !

Sur Dtube ! La première vidéo hein :-D

Tu vas mettre une bannière sur ton compte ? Si tu veux j'ai fait un tuto la dessus ^^ Ça rendrait ta page encore plus belle ;-)

Ca a été fait automatiquement car j'en avais déjà une sur Busy :-) Mais merci pour le tuto !!!!
Ca t'embête si j'en fais une vidéo à l'occasion ? Merci aussi pour les compliments ... hihihi

Non ça ne me dérange pas et de rien ! Et sinon @French.fyde a fait un coucours sur les bannières , si jamais ça t'intéresse ^^

Ha merci pour l'info !
Je vais aller voir ça ;-)

Roxane merci !!! Grâce à toi je apprend plein de chose ! Merci !

a y est tu as partie ta chaine Dtube, bien plus payante qu'une chaine youtube ! Il serait peut-être bon que tu réupload tes précédentes pour que tu sois certaines qu'elles soit 100% enregistrées sur la blockchain ! Actuellement l'article est là mes les vidéos de tes précédents postes ne sont pas réellement sur Steem, seulement sur youtube.

Je vais tout ré-uploder en effet :-)

... @malik.roxane ;-) Sais-tu le nombre recommandé de vidéos-posts par semaine à ne pas dépasser pour ne pas abuser le système?

Tu peux en uploader autant que tu veux. N'oublie pas que Dtube prend 25% de tes gains réalisé avec Dtube. Je dois absolument faire la vidéo, mais je galère un peu avec le script :-/ Faut vraiment que je vous explique tout ça !

Parfait ❤️

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63464.16
ETH 3111.33
USDT 1.00
SBD 3.98