Steemit - le nouveau reseau social qui te paie pour blogger

in #dtube7 years ago (edited)


Dans la série de vidéos qui va suivre, tu découvriras ce qu'est Steem en commençant par la plateforme Steemit et comment t'en servir !

Attention: basic to basic! Les vidéos ont vraiment l'objectif de simplifier les premiers pas des non-crypto sur la plateforme :-)


<a href='
'▶️ Watch on DTube
<a href=' Watch Source (IPFS)


Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Oh ça me rappelle nos débuts, une de tes premières vidéos ! trop mac :D

This deserves some attention. Upvoted and resteemed :)

This link doesnt work @opc !

Bizarre, la video ne se charge pas chez moi :(

Je t'avoue qu'elle a même disparue de Dtube :D
Oups....

grand effort Roxy !
il en y a qq probleme ds ton HTML sur cette poste ici avec le link video.
Vous pouvez l'editer et les réparer

J'vais voir ça... Parce que la vidéo est censée être sur Dtube.... Et ce n'est pas le cas :-/

Your post is a bit broken

a bit broken. It's broken. :D Yeah. Not a bit :D Hahaha. Thanks for taking care of my feelings ;-) and thanks for telling me. Will take care of it. The video even disappear from Dtube !

Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de poster ça ici !!



Mais plus sérieusement, je n'arrive pas non plus à visionner la vidéo ! Et c'est vraiment dommage je sens que c'est une vidéo que je vais pouvoir partager laaaargement !!

J'espère que tu pourras régler ça demain en tout cas n'hésite pas à me poke quand c'est fait j'ai un tas de monde sur ma liste à qui j'aimerai faire voir cette vidéo.

Je suis sûre qu'elle est top et qu'elle va m'éviter de gaspiller ma salive ou m'éviter d'avoir de l'arthrose à force de taper toujours la même chose :-D !!

Merci merci merci pour ce soutien inconditionnel !!!!!!!

Bah attend c'est la moindre des choses quand même :-D !! Ajd j'ai bien galéré à faire découvrir Steemit à @saby ma nouvelle recrue. Cette fois c'est quelqu'un qui est VRAIMENT motivée et surtout qui a kiffé le concept. Donc maintenant tes articles vont prendre le relais elle sait où aller pour trouver les infos dont elle aura besoin et sur ce coup c'est moi enfin c'est nous qui te disons. Merci merci merci ;-) !!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 56832.31
ETH 2344.40
USDT 1.00
SBD 2.43