Quand la communauté bitcoin soutien Andreas Antonopoulos

in #dtube7 years ago (edited)


C'est une jolie histoire que j'ai découvert hier...
Celle d'un évangéliste bitcoin depuis 2012 qui n'est pas devenu millionnaire.
Il a choisi l'éducation au détriment de l'argent. Parce qu'au final : qu'est-ce qui est réellement important ?

En tout cas, Roger Ver n'aura pas gagné l'opinion du public et Andreas Antonopoulos n'aura fait que l'augmenter (même si je crois que nous en sommes déjà tous fans... En tout cas pour ceux qui ont eu la chance de le lire, de le regarder en vidéo, de le côtoyer en vrai). N'est-ce pas @evildido ?

Faite du bien les amis ! Faite du bien, les gens en sont et seront toujours reconnaissant. L'argent, ce n'est qu'un détail. Faite ce que vous aimez. Il parait que ça finira par payer.

Et en voici un bel exemple !

Source photo (et site officiel) : antonopoulos.com/
Pour soutenir Andreas Antonopoulos via son Patreon
Pour acheter ses livres : Amazon/Andreas-M.-Antonopoulos

MISE A JOUR : La communauté bitcoin a finalement levé 1.6 millions de dollars pour Andreas Antonopoulos :-)



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

si trés bien de trouver des article francophone sur steem

Force à lui et bravo à la communauté bienveillante ! j'aurai aimé ça aussi avec le hack de on ancien compte ahaha mais bon je ne m'appel pas "antonopoulos" LOL

hyper inspirant comme histoire !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62915.59
ETH 2542.92
USDT 1.00
SBD 2.63