1500 followers ! MERCI à tous !

in #dtube7 years ago


Hello mes Wonderfull Steemiens!

Merci à tous les Steemiens qui ont décidé de me suivre sur Steem... C'était une surprise incroyable quand j'ai découvert que j'avais 1500 followers !
Je ne m'attendais pas à avoir un jour autant de "fans" mais il est vrai qu'avoir commencé à publier en anglais à fortement aider ;-) Je suis motivée, plus que jamais, à continuer cet incroyable voyage !

Merci 1500 fois à chacun d'entre vous!
C'est vraiment une sacré étape ! :)

Roxane


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Tu t'es rendu compte maintenant qu'il faut encore bosser pour que la communauté francophone trouve une place au sein de steemit ! Je te félicite @roxane d'avoir atteint ce nombre de followers, tu le mérites tout simplement

@mimbel clair :-)
Merci beaucoup pour ces paroles encourageantes !

You always share Good content....

Thanks for sharing it..
Upvoted and resteemesd

I like your post...
Upvoted and resteemed done

Félicitation Roxanne, et merci de ton investissement pour la communauté !

Et merci à toi pour tous les minutes consacré a tes videos! Je suis fier d'être parmi les 1500 :)

Fécilitations, on fait la fête ce soir!!

CONGRATS NEW FOLLOW.gif

Bravo à toi, c'est une grande étape et surtout une preuve de la qualité de ton travail.

@kaliangel
merci beaucoup! Et toi c'ets quand que tu t'y met ? :) On est impatient !!

Je sais pas, en ce moment je suis pas trop inspiré et puis je veux faire quelque chose de vraiment nouveau. Je pense que je posterai des vidéos.

Wow great content. .One. I appreciate to your post..Best of luck. .

i like your post :) happy new year

I am glad to be one of those followers!! 2018 will be great!!

Félicitations ! N'importe qui peut poster tous les jours mais rares sont ceux qui arrivent à produire de la qualité tout en postant quotidiennement, chapeau !

Allez, on dit quoi pour fin 2018, 20 000 abonnés ? Ça me parait largement faisable si tu continues sur ta lancée et si Steem explose comme on l'espère tous ! Quand à moi, je vais essayer d'atteindre les 1 000 abonnés, en espérant que la communauté gaming se développe l'année prochaine ! :D

Et tant qu'on y est, parce que je ne serai pas sur Steem ni sur Discord à ce moment-là pour le souhaiter, Bonne Année 2018 !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65702.61
ETH 3485.24
USDT 1.00
SBD 2.51