You are viewing a single comment's thread from:

RE: DTube 0.3: This update contains so many new features I could not find a good title for it

in #dtube7 years ago (edited)

Je suis tellement content qu'on puisse embed des vidéos DTube. J'ai déjà essayé d'en incorporer une à mon projet et ça fonctionne super bien, et en plus de ça c'est beau ! Continue le bon boulot !

I'm so happy we can now embed DTube videos. Already tried it on my project and works like a charm, and it's looking good too ! Good job, keep up the good work !

Edit: je me permets de te tagger @heimindanger pour te faire part d'un petit problème que j'ai rencontré avec l'embed. Lorsque la vidéo joue il est possible de faire bugger l'interface en survolant l'endroit que je montre ci-dessous.

https://gyazo.com/679d4c699631c9062a432f859fbef16f

Le même problème se produit lorsque la vidéo est terminée, pas les vibrations mais la barre de navigation apparaît.
https://gyazo.com/a3bbda0aad8e7fa192732932a91d9af9

Je suis donc allé voir sur le site source pour embed et le problème s'y trouve aussi. Vu que c'est un problème de width ça peut se fixer facilement avec un overflow: hidden sur le tag body, à toi de voir si tu veux t'intéresser au problème de plus près tout de suite, en attendant le simple fixe d'overflow sur le tag body devrait fonctionner (j'ai testé sur le site en question). En dehors de ça, rien à redire, c'est top !

Sort:  

Je n'ai pas essayé de modifier le css du skin videojs que j'utilise. En effet cest pas genial que ca affiche la scrollbar.

L'embed a des tout petits boutons sur mobile aussi. Ya un peu de boulot pour rendre le truc bien.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 67363.69
ETH 3247.42
USDT 1.00
SBD 2.66