Minable - Prologue - S01 E00

in #dtube7 years ago


Bonjour à tous chers steemiens :)

Voici le prologue de ma nouvelle mini-série ''Minable''.

Pour ceux qui ne le savent pas, ''Minable'' est une mini-série sur les cryptos et mon expérience à titre de mineur de 27 ans. Le travail a d'ailleurs repris pour la réalisation des clips. Le tout entre mes journées de ski.

Il est à noter que j'avais déjà publié ledit épisode sur Steemit v'là quelques semaines, mais en pointant vers Youtube. À l'époque, je croyais que les vidéos sur dtube était désactivées au bout de 7 jours (la bourde!).

Mais à présent, je compte me reprendre, et ce, dès aujourd'hui.

De un, en délaissant pour de bon la plateforme du géant Google.

De deux, avec l'upload de ce prologue et également de l'épisode 1 de la série dans les minutes qui suivent. Et je compte faire de même pour toutes mes créations audio-visuelles sur dtube.


Crédit photo
Auteur : nicobeaulieuqc
Appareil : iPhone SE
Date : Automne 2017
Lieu : Montréal, Qc

Crédit vidéo
Auteur : nicobeaulieuqc
Appareil : iPhone SE
Date : Automne 2017
Lieu : Montréal, Qc

Musique sur la vidéo
Titre : Old MacDonald
Artiste : The Green Orbs
Conditions d'utilisation Youtube : Attribution non requise


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

sympa !

Merci pour le mot, c'est apprécié

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62227.11
ETH 2400.78
USDT 1.00
SBD 2.50