You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vidéo découverte de Cuphead !

in #dtube7 years ago

En tant qu'illustratrice, j'adore le design cartoon qui défini le jeu et avec le style watercolor que je vois surtout dans les Otome Game, c'est certainement plaisant à regarder ( en plus ça me rappel une BD française que j'aime beaucoup: LEONARD)
Mettant mis au jeux vidéo l'année dernière pour la première fois à l'occasion de la sortie de FFXV, je peux dire que prends mon temps pour le compléter et ce Cuphead fait partie des jeux pour lesquels j'accorderai bien de mon temps.
Par contre l'intro est étrangement sinistre. Le tragique destin qu'attend ces deux cupheads si ils ne complète par leur mission, chantait sur un air comme celui là, ça fait un peu creepy pasta, on s'attendrait presque à découvrir un message subliminal en le jouant en playback ( foutu walt disney.... )

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64916.21
ETH 3483.89
USDT 1.00
SBD 2.45