Drone - Paysages enneigés / Snowy landscapes

in #dtube7 years ago (edited)


[EN] Come and take a little height, feel the freshness of the snow and observe the beauty of the mountains of Haute-Savoie, in France.

Equipment used : DJI Mavic Pro


[FR] Venez prendre un peu de hauteur, ressentez la fraîcheur de la neige et observez la beauté des montagnes de Haute-Savoie, en France.

Matériel utilisé : DJI Mavic Pro


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Oooooh ! Tu l'as fait voler entre les troncs, ça rend trop bien :D !! Félicitations, cette vidéo est juste magique !

Un grand merci à toi ! :) voui les plans dans la forêt, ça date du jour où le drone s'est crashé et qu'il a failli décédé x) heureusement il est toujours vivant !

Ca craint si j'avoue regarder. Puis re-regarder. Puis encore re re regarder tes vidéos ? :D
Félicitation encore 1001 fois talentueuse @maeva!

Wahou ce genre de message me fais énormément plaisir @roxane :) ! Je suis vraiment contente que le contenu te plaise ! Mille merci à toi pour le soutien

Magnifiques paysages!

Merci beaucoup :)

Le passage ou tu utilises les tronc pour passer entre les tronc est magnifique, juste bravo !

Un grand merci c'est gentil :)

Magnifique !!

Merci c'est gentil :)

Superbes paysages de Haute-Savoie :) Merci de nous faire découvrir ce patrimoine naturel sous son meilleur jour, sous l'angle intimiste d'une forêt, par la lévitation lente d'une caméra qui passe entre deux arbres, ou par l'ample prise de vue des montagnes sous leur blanc manteau, lors d'un vol en altitude...
Votre travail est précieux, et je souhaite de tout cœur que vous le continuiez ;)

Un très grand merci pour ce retour vraiment sympathique et encourageant. Cela me touche beaucoup. Si cela vous intéresse j’en ai posté une autre il y a 17 jours

très joli, j'avoue que je t'envie vraiment ton mavic pro.....La prochaine fois met un autre police sur ton texte de début de vidéo, parce que c'est pas très joli

Merci beaucoup !

Oui j'y ai pensé mais il y a un moyen de rajouter des polices d'écriture sur première pro ? J'ai pas beaucoup de choix de polices je trouve.

beautiful views ! 5!

Thanks :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59400.36
ETH 2498.50
USDT 1.00
SBD 2.47