You are viewing a single comment's thread from:

RE: [DTube][FR] Bruno Le Maire veut une régulation du Bitcoin

in #dtube7 years ago

C'est bien vrai ce que tu dis là! Le bitcoin avec sa traçabilité devient quasi impossible à utilisé dans la criminalité a mon avis... (pas que je m'y connaisse hien ^^ )
Je pense que le gros du trafic reste en cash...
Et @grandpeère aussi
J'avais pas pris le temps de regarder la vidéo à sa sortie, merci @francosteemvotes de l'avoir nominé pour sa qualité...

Sort:  

Si le Bitcoin est moins utilisé pour des usagers illégaux, c'est surtout parce qu'il y a d'autres cryptos plus rapides et beaucoup plus anonymes, par exemple le Monero. De plus, le Bitcoin devient une réserve de valeur pour certains investisseurs, donc cela fait que de plus en plus de gens préfèrent garder leurs BTC plutôt que les dépenser...

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60305.38
ETH 2447.61
USDT 1.00
SBD 2.51