Découvrons Marseille Episode 1: Notre Dame de La garde

in #dtube6 years ago


Premier épisode d'une série dans laquelle les Pitchous vont vous présenter Marseille! On commence par un incontournable! Ça à été difficile car il y avait vraiment beaucoup de mistral audourd'hui!
Remerciements à @steemauvergne pour m'avoir donné envie de me lancer dans cet exercice!

A bientôt pour la suite! N’hésitez pas à nous suivre pour plus de vidéos et articles de voyages!


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Yeahhh les pitchous !!!! Vous avez assuré c'est sympathique cette petite découverte, en plus vous avez respecté les critères des #dtubedor au max grand grand respect à vous ! Bon cette série de Vlog s'annonce excellente j'ai hâte de voir la suite et je vous suis de très près :-D !!

A bientôt et merci pour la découverte, j'avais jamais vu l'intérieur de la Basilique !!

Merci @planetnamek ça nous fais plaisir... et on te prépare une vidéo pour les calanques dès que la météo est moins.... ventue dirons nous ^^

Congratulations, Your Post Has Been Added To The Steemit Worldmap!
Author link: http://steemitworldmap.com?author=lpv
Post link: http://steemitworldmap.com?post=mv5jqkmk


Want to have your post on the map too?
Add the following inside your post:
!steemitworldmap xxx lat yyy long description d3scr

(replace xxx and yyy with latitude and longitude)

Trop bien ce premier épisode ! Vivement la suite !!!
J'y suis allée l'année dernière ça me rappelle de bons souvenirs :)

La prochaine fois que tu viens tu passera nous faire un coucou @meava ^^
je suis sur que tu as de bonnes photos à nous montrer de ton séjour :-)

J'en ai deux trois oui, mais je regrette de ne pas en avoir fait plus. Va falloir que je corrige le tir à l'occasion. Ce sera avec grand plaisir de passer vous voir si on a l'opportunité de revenir dans le coin !

j 'était a Marseille cette été et j'ai visiter cette église elle et magnifique

Bravo à vous @lpv !
Joli premier VLOG.... qui rentre dans les clous du concours #dtubedor...

Bonne chance à vous ...
@steemauvergne

Yess merci! J'espère qu'on sera nombreux a participer c'est un projet sympa

Nous espérons également que la participation prenne son envol... il y a encore 2 mois pour publier... Vous avez eu le mérite de répondre favorablement à notre appel.... et vous êtes les 1er à publier... Nous vous félicitons encore !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64231.88
ETH 3128.59
USDT 1.00
SBD 3.95