You are viewing a single comment's thread from:

RE: Soutenir la communauté #FR!! et etre soutenu en retour!! grace à STEEMAUTO!! [vidéo]

in #dtube6 years ago

Attention, pour améliorer votre curation avec steemauto, réfléchissez sur le timing de vote, steemauto permet de voter entre 0 et 30 minutes. Et ca joue beaucoup sur la curation :-)

Sort:  

je veut bien plus d'info!! plus tu vote tot mieux c'est??

Non les 15 premières minutes c'est 100% hors curation, tout pour le posteur si j'ai bien compris.
A vérifier par nos propres recherches, moi je vote entre 25 et 30 minutes.

oki je vais modifié alors

Le but est d'être après 15-20 minutes le plus près possible avant la grosse vague de vote, pour avoir été dans les premier curateurs si j'ai bien compris...

Donc si tout le monde configure 25 minutes, tu es mieux à 24 de ce que j'ai compris, mais si y,a une moyenne batch à 25 et une grosse à 27, tu es mieux à 26 si j,ai bien compris.

@lebastion, peux-tu confirmer?

Pour moi c'est encore de la magie noire, je n,ai pas encore trouvé un article qui explique de façon précise le mécanisme de curation.

Aussi dans le même ordre d'idée devrait-on voter pour ses propres article ou plutôt miser sur les revenus de curation et de commentaires selon vous?

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58098.46
ETH 3134.93
USDT 1.00
SBD 2.38