L'amour en Dieu

in #dtube5 years ago (edited)


 

Sur un panier en osier, rempli de jouets, je me suis assise sous un rosier, secoué par la brise, à l'heure du coucher du soleil qui déclinait sous mon nez, je me rinçais l'œil avec un air de plus en plus parfumé. L'un de ces moments de grâce, que l'on n'oublie jamais. La beauté ne peut pas faire autrement que vous inciter à l'aimer. Je rêvassais en me disant, que de ces petits moments de ferveur, on n'en a jamais assez... Quand j'entendis un ange me murmurer tout doucement à l'oreille absolue une petite vérité qui fait pour moi office de merveille : "il ne faut surtout pas mal le prendre, mais de toi, ne laisse personne s'éprendre... sous peine de les méprendre sur la vie, la mort et l'amour. Rappelle-leur le mot que j'ai déjà inspiré à l'un de tes plus illustres prédécesseurs..."


Par bonheur, j'avais appris les fameuses lignes par cœur : " il est injuste que l'on s'attache à moi, quoi qu'on le fasse avec plaisir et volontairement. Je tromperai celui en qui j'ai fait naître le désir, car je ne suis la fin de personne et je n'ai pas de quoi le satisfaire. Seul Dieu peut satisfaire la soif d'amour... des honnêtes gens " comme vous.


Vous n'y croyez pas ? Vous ne croyez pas en lui ? Quel dommage, parce que lui, il croit en vous... Car il sait qu'un jour ou l'autre vous finirez par y croire ou par y voir plus clair... Il suffit d'un coup de foudre ou d'un coup de tonnerre.



L'amour en Dieu : https://www.lejournaldepersonne.com/2019/09/lamour-en-dieu/


Pour faire un don, voir un des films et cætera : https://www.lejournaldepersonne.com/soutien-journal-de-personne/


Voulez-vous que je vous raconte votre vie ? (pour demander la création, la réalisation du film de votre vie, sur œuvre ou sujet ; voir la vidéo annonce, présentation à ce propos) : https://www.lejournaldepersonne.com/2018/11/raconte-votre-vie/



Si vous découvrez le journal de Personne, une création film à voir sur youtube : CALLASNIKOV :

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62768.63
ETH 2678.95
USDT 1.00
SBD 2.56