Une petite partie de Brutal Doom !

in #dtube7 years ago


C'est bientôt Noel ! A l'approche des fêtes, il est toujours bon de se replonger dans les grands classiques. Dans cette vidéo nous allons revisiter Doom à l'aide d'un mod qui modernise un peu ce titre qui aligne 25 ans au compteur !

Pour je ne sais quelle raison, le son d'un microphone est un peu dégradé. Veuillez m'excuser pour ce désagrément !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

i-voted.jpg
Enjoy your upvote thanks to @taskmanager and @tmholdings

Mon francais n'est pas bon, mais j'amour DOOM et je taime ton vidéo aussi

Ça me rapelle l'epoque Duke Nukem😀👌

OMG, j'adore, je ne connaissais pas, j'espère que ça existe pour mac, j'ai trop envie de rejouer à Doom maintenant, merci :)

Tiens d'ailleurs dans le genre classique bien violent, mais moins vieux, j'ai commencé hotline miami hier, très sympa aussi.

Oui, il est possible d'utiliser Brutal Doom aussi sur Linux, BSD et Mac. En ce qui concerne Hotline Miami il faudrait que je me replonge un peu dans le jeu pour m'en faire un avis.

Super, avec la rédaction de mon article hier soir, je n'ai pas eu le temps de regarder si c'était dispo pour mac. Ca me fait penser que l'ajout des liens de téléchargement, plateformes compatibles ... dans ton article pourrait être un plus appréciable.
Hotline Miami était en promo steam en pack avec le 2, je les ai pris pour tester et franchement, je ne suis pas déçu du tout, je te recommande, j'en ferais certainement une revue sur mon blog quand je les aurais terminé.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63348.66
ETH 2668.99
USDT 1.00
SBD 2.78