You are viewing a single comment's thread from:

RE: BitConnect, l'Arnaque du Siècle [PONZI]

in #dtube7 years ago

Salut @hasheur,
Très beau geste de ta part et bravo de ne pas avoir fait une vidéo comme celle des autres you tuber ! Même si sur le fond je suis d'accord avec toi selon moi Bitconnect va tenir encore pas mal de temps. Ce n'est pas simplement un "ponzi" car en tradant avec le volume qu'ils ont même s'ils distribuent 2 % par jour, ce qui est énorme, au vue de la volatilité des cryptos il leur reste tout de même une grande marge... Je pense que la plupart des investisseurs de Bitconnect ou des cryptos d'ailleurs, sont avertis (au sens propre comme au figuré) et ils savent où ils vont ! et la part de risque liée à ce type d'investissement.
Pour finir, tu es loin d'être le premier à alerter sur Bitconnect entre autre @cryptobref l'a très bien fait mais je salue vraiment vraiment ta position ferme et claire et le fait que tu as renoncé à ce qu'aurait pu t'apporter ton lien affilié ! BRAVO.
J'avais envoyé un mail à BIttrex leur demandant des explications sur leur possible partenariat ils ont bien reçu mon mail mais n'ont jamais daigné répondre.
A dobu. Forza @hasheur !
PS : moi qui avait presque négocié (je la travaille depuis au moins 4 mois) ma femme pour investir tu m'as cassé tout le travail lol

Sort:  

merci ! Et oui, forza comme on dit chez nous.

Hasheur j'ai mi un lien vers ta vidéo pour prévenir les gens de cette arnaque est ce que ça te dérange?

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60773.82
ETH 2378.63
USDT 1.00
SBD 2.57