Crypto-Monnaie, Trading Vs Mining | Capetlevrai & @hasheur

in #dtube7 years ago (edited)


Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve avec cette nouvelle vidéo :

Le Duel : Trading vs Mining !

Un sujet passionnant qui plaira, j'en suis sûr, à beaucoup d'entre vous !



Comme vous allez le voir, c'est une vidéo un peu spéciale puisque je suis en compagnie de CAPETLEVRAI, de la chaîne Youtube : Capetlevrai Tutos, Conseils & Reviews !

Avec cette vidéo, on espère que vous aures une idée plus précise du mining et du trading: à vous de choisir.

N'oubliez pas que faire les deux, c'est mieux !

Retrouvrez CAPETLEVRAI sur son discord, la baleine


Retrouvez Toute Mon Actu sur Mes Réseaux :


Steemit / Busy : @hasheur
D.Tube : @hasheur


Youtube : http://youtube.com/hasheur/
Facebook : http://facebook.com/hasheur/
Twitter : http://twitter.com/powerhasheur/

Snapchat : PowerHasheur
Instagram : Hasheur
Contact Pro : [email protected]


Acheter vos premiers bitcoins (Coinbase): https://www.coinbase.com/join
Et un autre pour obtenir un LedgerWallet: https://www.ledgerwallet.com/


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Coucou hasheur c'est grâce ou à cause (à voir dans le futur 😊) que je suis sur steemit, continue ton contenu et tes vidéos j'adore ce que tu fais (mais pense à une meilleure caméra :p). Sur ce bonne journée ou bonne soirée tout dépend quand tu lis se commentaire si tu le lis :)

Merci hasheur, de permettre aux gens de mieux comprendre les crypto.
Ce n'est pas si facile de vulgariser cela.
upvote et follow. fais de même pour moi ;-)

Merci pour l' upload sur dtube !

photo marsa.jpg
Snowanna m'a volé les mots de la bouche. +1
Désolé pour la photo. J'essaie de l'ajouter à mon profil.

Désolé mais rien ne t'empêche de le soutenir également :)

Aah oui! C'est fait!

@himeros Il faudra m'expliquer comment vous avez débarqué ici....

Un ami m'a parlé de bitcoin, puis je me suis intéressé à la blockchain, et maintenant je vois un monde! Né trop tôt ;-)

Salut, pour ce qui est du trading que pense tu des bot de trading (genre gunbot ou autre)?
P.S: le lien de la balaine est faux dans la description (manque "la")

Bonjour @hascheur! Juste un petit mot pour te dire que c'est grâce à tes videos que j'ai découvert Steemit et je t'en remercie :-)
Elles sont de qualité, très claires et hyper intéressantes! Continue :-)

@helenelenoble... c'est @hasheur ...
bien à vous ;-)
@yann0975

Merci à toi pour tout ce que tu fait pour la communauté bitcoin :)

je t'aime hasheur

Bon bah grâce a toi je suis sur steeit :D Merci!

This post was promoted with @monitorcap traffic bot & STEEM promotion service.

Send MIN. $1 SBD to @monitorcap bot with your link in MEMO field
and recieve upvotes & resteems for your posts. @monitorcap - where 'seen' matters !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58503.45
ETH 2594.59
USDT 1.00
SBD 2.45