Le Trading : Les Bases Incontournables !

in #dtube7 years ago (edited)


Le Trading : Les Bases Incontournables !


Je sais que c'est un sujet difficile et que la vidéo est longue, mais croyez moi c'est le minimum syndical à savoir ! Si je vous propose cette vidéo, c'est parce qu'elle peut vous aider à y voir plus clair et à vous familiariser avec le monde du trading !

N'oublie jamais cette règle d'or : "Ne Pas Miser l'argent que tu ne peux pas perdre !"


Je vous propose dorénavant de découvrir ou redécouvrir l'ensemble de mes vidéos déjà postées, et bien sûr vos commentaires sont les bienvenus !


Liens et Informations des sites dont je vous parles dans cette vidéo !


/!\ Pour bourse direct, si vous me contactez, je peux vous faire avoir une offre de bienvenue de 50€ déposés sur votre compte.


Retrouvez Toute Mon Actu sur Mes Réseaux :


Steemit / Busy : @hasheur
D.Tube : @hasheur

Youtube : http://youtube.com/hasheur/
Facebook : http://facebook.com/hasheur/
Twitter : http://twitter.com/powerhasheur/

Snapchat : PowerHasheur
Instagram : Hasheur
Contact Pro : [email protected]


Acheter vos premiers bitcoins (Coinbase): https://www.coinbase.com/join
Et un autre pour obtenir un LedgerWallet: https://www.ledgerwallet.com/


▶️ Watch on DTube
▶️ Watch Source (IPFS)
Sort:  

Merci ! Je voulais justement connaître les bases du trading !

Parfait, hésite si tu as des questions !

Wow merci ....

Tres interessant toutes tes videos.... merci

@yann0975

Merci pour tes encouragements !

Oui du coup tu es assez nouveau sur STEEMIT, par contre tu as vraiment l'air callé sur le sujet des cryptos, du trade... tu vas aider énormément de monde... et promouvoir à fond cette plateforme... Comment tu as connu Steemit ? On essaie tous et toutes de publier de la qualité, avec des bien et des moins bien... sur différents sujets... Mais quand on touche comme toi à la crypto... pfiouuuu tu va avoir rapidement des followers et du SPOWER.... En espérant que tes followers des autres réseaux sociaux arrivent en masse.... la plateforme grandit et grandit encore.... à bientôt
@yann0975

bienvenue sur Steem @hasheur

Hello ! Nice de voir un de tes nouveaux posts.
J'upvote celui-là pour continuer à te récompenser pour celle sur BitConnect (malgré le bad buzz de ton lien ahah :D).
Merci d'avoir alerté ta communauté, j'essaye de le faire au max et j'ai un ami qui a mis 1000€, je l'ai su samedi dernier et je peux te dire qu'il va pas en remettre après la démonstration que je lui ai faites.
Bref, on espère te voir plus souvent sur Steemit car on a tous à y gagner mais tu dois être bien pris.
Tchuss! (Merci pr l'upvote sur le BigData, Steemit grossit!)

Super video comme tjrs Hasheur

super video

merci pour ton partage, tu connais le monep je me suis former sur le sujet meme si je ne l'est pas encore trader le monep en realiter c'est trés intéréssent et un complément essentiel slon moi si on désire vivre de son trading je serais heureux d'echanger avec toi a propos du monep ou du trading en générale en te souhaitant une trés bonne continuation.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63768.98
ETH 3410.21
USDT 1.00
SBD 2.49