DdiKs à @roxane

in #dtube7 years ago (edited)


Sans raison, juste pour allez jusqu'au bout d'une idée, d'une envie !

Ce matin, j'étais sur un autre montage avec une playlist random sur les oreilles et Roxanne de Sting résonne dans mon casque ..... Roxanne et @roxane dans un montage dédicace pour son implication dans le réseau Steem....
Allez, ça peux le faire !

J'ai ensuite partagé la vidéo avec @roxane, qui m'a donné son accord pour publier.

Voilà le Résultat !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Mais moi je dis... excellent !!!!!!
Jolie dédicace à @roxane... tout en simplicité... c'est cela aussi la communauté FR...
Super qu'elle aie accepté de se prêter au jeu ... DU JEU DE MOT...
Et que dire de plus que Eddy MURPHY... c'est trop bien trouvé @french.fyde... bravo
Bon... je redouble d'affirmation... @roxane passe mieux que moi à l'écran.... mais nous ne manquerons pas d'en faire une conjointe le 03/03/18, pour le MEETUP @steemauvergne... hein @roxane.... ca va être le feu !
encore bravo à vous 2

@yann0975 Qu'est-ce que tu racontes!!!! Tu passes très bien à l'écran :-)
Vivement faire une vidéo à deux :-D Vivement vous voir tous !!!!!

Merci @french.fyde ! :) C'est bizarre de me voir comme ça et en même temps j'trouve ça tellement cool hahhah :D
Merci d'avoir pris le temps pour faire ce montage !
A bientôt en Auvergne ! :)

Mais noooon j'avais pas vu ça :-D !! Excellllennnnt !

Tu t'est fait downvoter par @cryptopassion pcq ils est facher apres moi et a decider d'attacker les amis de mes amis.

(@Roxane t'as resteemer)

sting <3 <3 !! excellente la dedicace ahah

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62938.05
ETH 2552.06
USDT 1.00
SBD 2.63