You are viewing a single comment's thread from:

RE: DTube Contest - @steemauvergne organize the "Dtube d'or" during the "12 heures de Steemauvergne" - MEETUP in FRANCE - With @dtube @heimindanger @arcange @busy @ekitcho @oroger @ixindamix @planetenamek

in #dtube6 years ago

its ok for my participation ??https://busy.org/dtube/@fabinhocrypto/jtej3hbg
ou je doit modifier quelque chose??

Sort:  

Bonjour @fabinhocrypto !
Le jury pourrai ne pas considérer ta proposition au concours... la règle doit être la meme pour tout le monde et ta vidéo actuelle démontre 3 minutes 22 sec.....
Si tu veux que cette vidéo sport soit retenue ... oui il faut rentrer dans les règles du jeu !

Merci .... et bien joué car très original !!!!!
a bientôt
@steemauvergne

oki je m'en doutait , je vais modifié tout ca !! et je me réinscrit!!
merci pour la réponse!!

Du coup j'ai repris la vidéo, moins de 3 minutes et j'ai mis un petit son !! ca sera plus sympas !!
https://steemit.com/dtube/@fabinhocrypto/6vrzyu1y
Juste si tu peut me confirmer que tout est OK!!

Merci d'avance !!!@steemauvergne

Bravo tout a l'air OK pour la participation ...validée catégorie SPORT pour les dtubedor 2018

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 60626.97
ETH 3358.90
USDT 1.00
SBD 2.45