POKER !! sur Winamax et Coinpoker!!! Challenge BK day #1 part1/6

in #dtube7 years ago (edited)


Pour ma 1ere vidéo , j'ai participé a un 3€ 180max et 1€deepstack sur winamax
et dans la 3eme partie j'ai lancé un freeroll sur Coinpoker

A la communauté #fr si il y a des amateurs de poker n'hésitez pas , ca serait cool de démarrer quelque chose sur steem.
N'est ce pas @forexflo !!
c'est la 1ere fois que je fais ca , mais dans les parties suivantes je suis plus a l'aise pour parler a la camera !!
Affaire a suivre!!


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Je me suis mis à Coinpoker grâce à un de tes post le week end dernier et je suis à 27.10 CHP en only freeroll

c quoi ton pseudo??

Azmog comme ici

cool on se croisera peut etre

Avec plaisir, je joue souvent le soir en espérant taper le Jackpot

J attend l appli mobile de coinpoker pour m y remettre

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 63966.12
ETH 2753.08
USDT 1.00
SBD 2.66