[Défi 30 Jours] #4 Une vidéo vide tête par jour

in #dtube7 years ago (edited)

Hello ! J'espère que tu vas bien, aujourd’hui, je viens t’annoncer le défi de janvier !

Après avoir pris soin de mon corps, de mon esprit et avoir exprimé ma gratitude pour ça, je me lance dans un mois ou je vais me vider la tête, extérioriser !

Certains dessinent, écrivent, moi, je vais faire ça en vidéo..

Voici mes objectifs :

  • Tous les jours je vais faire une vidéo où je parlerai, je viderai mon esprit.
  • Je vais faire un petit dossier partager avec @aurelyr, elle sera bien sur pas obligé de regarder les vidéos (d’ailleurs ça m'arrangerai ahah)

Tu peux bien évidemment participer, ce serait même un plaisir ! Utilise le tag defi30j j’y jetterai un œil :)

Vidéo d'annonce sur Dtube :


Si tu as des suggestions, ou que toi aussi tu choisis de participer dis-le moi en commentaire 😜


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Allez, tu m'as convaincue, je vais le faire avec toi ! ;)

Kiwi ou le chat dont le maître est totalement gaga !

Très bonne nouvelle ahah :)

Oui c'est vrai 🙄

@deadzy.... la référence au V-Log.... mais j'aime trop ....
Trop d'honneur ^^
Allez Maintenant que tu es lancé.... plus qu'a monter les videos les unes apres les autres .... pour se vider la tête 😊

Ahah je ne posterai pas les vidéos ici :)
Je vais vloger pour le dtubdor par contre, c'est certain !

J'aurais sûrement une plus grande aisance devant la caméra après ce mois-ci :)

j'attends de voir ! ^^

Hehe à dans un mois alors 😂

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59514.13
ETH 2652.65
USDT 1.00
SBD 2.42