Look lateral, la prémiere ICO Dragonchain / $DRGN

in #dtube7 years ago


Dragonchain a monté en prix pour atteindre 10x le prix de l'ico, car ils ont annoncé les premiers projets ICO. Voici Look Lateral, un marché d'oeuvres d'art décentralisé.

Monsieur X: https://t.me/MonsieurX
Faites upvote sur Steemit: https://steemit.com/@cryptosergio
Spreadsheet: https://docs.google.com/spreadsheets/d/18ZA-_vwhfQSk6gWbl-_TkO3jYHZHeEFFw1uZfMWvYKs/htmlview


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Quelle cadence SERGIO ;).
Intéressant de voir ce que la première ICO Dragonchain va donner. Merci de nous la faire découvrir.
Concernant le concept même, je ne suis pas amateur d'art, mais l’intérêt de posséder un tableau c'est de pouvoir le regarder non ?
Il semblerait donc que pour les 49% qui l’échangeront contre des tokens, le feront dans un but spéculatif. Dans ce cas, la question est de savoir sit l’intérêt de la niche fiscale des œuvres d'arts sera appliqué aux tokens ou non car la fiscalité des crypto est encore très floue et ça pourrait réduire drastiquement l’intérêt de cette ICO (sauf si je suis passé à côté d'autre chose)

Tout à fait! L'équipe de Look Lateral a une équipe légale assez bien fournie, surement pour répondre à des problématiques comme celle que t'as mentionné.

Et ils vont avoir du travail car dans un pays ça semble déjà pas simple alors si il y a 10 nationalité sur une même œuvre bon courage à eux ;)

Sergio, si Mr X devait réinvestir un capital frais, penses tu qu’il investirait dans le même proportions ou bien si vu le niveau du ripple il patienterait un peu?

La question est pertinente! Je pense qu'il faut analyser le marché au moment même. Actuellement j'ai l'impression que le market cap de Ripple ne lui laisse plus autant de place pour grandir. Au moment actuel j'aurais prix un pourcentage plus petit de Ripple, plus large de Dash et surement je serais rentré plus fort en Bitcoin. Il y a aussi plein d'autres projets blockchain qu'ont fait ses preuves et sont entrain de se préparer pour prendre une place sur des marchés à haut potentiel.

oui vice sur la blockchain de steem s'en vient, telcoin et crypterium, tu vas en faire des reviews ?

Hello Sergio, je te suivais déjà sur youtube, super vidéo comme d'habitude !
Vas-tu investir dans cette ico ou là laissé passé pour voir ce que ça donne ?

Salut! J'ai pas encore décidé. Pour l'instant j'observe ce qui se passe sur le Telegram de Dragonchain, si le sentiment des investisseurs est positif, il se peut que j'y rentre avec un petit montant.

Ciao Sergio je découvre ton channel! Très instructif! Je me lance dans les ico grâce à ton aide, très bonnes videos! J'ai aussi un blog sur la pizza au cas ou tu aime ça ;) !!

Ciao bello! Je vais regarder ce blog, et surement en commander une, tu m'a donné faim :)

bientôt j'accepte les paiement en crypto ;) mais si tu passes sur Paris je te l'offre avec plaisir!

J'y manquerai pas !

Merci pour tes vidéos, toujours un plaisir de te suivre sur YouTube, Steemit ou encore Monsieur X :)

Toujours aussi clair et détaillé, Sergio. Merci pour tes vidéos sur les ICO.

video intéressent bien expliquer merci a vous

Congratulations @cryptosergio! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Merci video interressante.

Merci Sergio pour toutes tes videos toujours très instructives et pertinentes ! Mais quelle cadences ! J'adore, continue :). Je pense essayer de suivre un peu Mr X dans de futures ICO, il semble être de très bon conseil et sérieux pour analyser tous les paramètres. Encore merci.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.032
BTC 60972.25
ETH 2632.93
USDT 1.00
SBD 2.57