You are viewing a single comment's thread from:

RE: cleanplanet du 4 Février 2019

in #dtube5 years ago

Bravo pour cette action et merci de ne pas utiliser trashdo qui est propre a son inventeur pour interpeller une personne ciblée.
Encore une belle action de ramassage et une belle assiduité de ta part.
Ensemble continuons
@cleanplanet

Sort:  

merci à vous je connais pas trashdo, mais du coup je vais pas chercher à connaître à plus

Est ce que cercle est un bot automatisé ?

c'est un trail de curation, si tu veut en faire partie il faut leur demander sur discord, je pense qu'il vous accepteront sans problème

Non je souhaite que les trail de curation vote après @cleanplanet
Je suis là pour récompenser des acteurs... et non des robots avec une part de curation.

alors la je peut pas t'aider sur ce coup

Je pense que si tu peux puisque les trails de curation suivent ton vote à toi...
Il faudra que tu te votes personnellement après le vote de cleanplanet.

euh non je me vote rarement et c'est le vote de cercle qui déclenche le mien puisque je suis dans le trail à 10%

Qui dirige cryptogain-fr et cercle ?

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57859.61
ETH 2966.06
USDT 1.00
SBD 3.67