Super Mega Baseball 2 / Mon Test

in #dtube6 years ago


Super Mega Baseball 2 / Mon Test

Il y a quelques mois, j'avais fait un post sur le premier Super Mega Baseball maintenant je vais vous parler de la suite sortie sur xbox, playstation et sur pc en mai 2018. J'ai acheté le jeu sur steam et je l'ai eu gratuit sur xbox one en mai avec l'abonnement xbox gold. J'ai testé les deux versions et je n'ai pas vu de différence.

Comme dans le jeu précédent, il n'y a pas de licence de la MLB et c'est un jeu plus arcade.
Les graphiques du jeu sont de beaucoup améliorés. Quelques stades supplémentaires, un mode de jeu en ligne et un mode création d'équipe plus élaborer. Je n'ai pas acheté les DLC qui ajoute plusieurs possibilités pour créer son équipe je ne pense pas que cela valent la peine.

Le mode saison est amélioré plus de petit coach a assigner au joueur comme dans le premier. Dans ce jeu, c'est plus relié aux performances du joueur. Un joueur qui performe son mojo est au max c'est statistiques sont booster mais si votre joueur est dans une mauvaise phase ses caractéristiques sont diminué. De plus, les joueurs peuvent ce blessé.

J'ai enregistré une manche du jeu. (c'est mon premier video !!!)

En conclusion, je recommande ce jeu pour les fans de baseball.


▶️ DTube
▶️ IPFS

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62817.54
ETH 2573.14
USDT 1.00
SBD 2.74