DTUBE - STEEMIT EXPLIQUER A MA FAÇON

in #dtube7 years ago (edited)


je présente mon humours et mon format Vidéo a la communauté Steemit et essaye de convaincre ma petite communauté Youtube a se mettre a steemit, expliqué a ma façon bien évidement.

J'essayerais par la suite de promulgué Steemit aux travers du Gaming et du monde du jeux vidéo

Lien 1 : https://steemit.com/steemit/@ronahi/c-est-quoi-steemit-et-pourquoi-on-devrait-le-rejoindre-pour-les-gens-qui-ne-connaissent-pas-steemit de @Ronahi

Comprendre Steem : http://comprendre-steem.fr/
@Roxane : https://busy.org/@roxane

@French.Fyde : https://busy.org/@french.fyde
@SteemAuvergne : https://busy.org/@steemauvergne

Discord des @FrancoSteemVote : https://discord.gg/XFGr4jG


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Bravo Bravo Bravo @baart !
C'est super cette vidéo ! Ca donne envie de rejoindre Steem en tout cas :-)
Une question m'a interpellé pendant toute la vidéo... C'est quoi ta chaine Youtube ? :D
Au plaisir de découvrir toutes tes personnalités, tracasse pas, on est plusieurs dans la cas. Avant, j'étais schizo. Mais maintenant, nous allons mieux ;-)

Et si jamais, pour rassurer tes abonnés : D'où vient l'argent ? Et pourquoi je préfère Steem à Facebook! :)

merci , de ton commentaire j'ajouterais les lien des autres réseaux sur les prochaine vidéo et j'éditerai ce post.

La schizophrénie , la maladie qui sauve de la folie =)

Je manquerais pas de leurs partagé t'es articles qui sont très bien construit :D

LOL :D @baart !
Tu ne m'as pas dit pour ta chaine Youtube, c'est quoi ?

ah oui , pardon , mon moi numero 64789 a encore fais des sienne et j'ai oublier ma chaine youtube c'est L'indirect de BaART , ou directement le lien pour t'évité d'allé cherché : https://www.youtube.com/channel/UC8T2PEKfWpL9qi0xyM_adtw

Non mais c'est pas possible j' ai encore voté ton commentaire !!!!!!

HAHAH mais comment tu fais ça ? :D @zonguin

Je crois que je vais voir où tu as commenté pour trouver quelques posts sympa et la je vois celui là que j'avais précédemment oublier de voter. Je vote avec steem plus mais vu que c'est me lien de ton commentaire c'est celui ci qui reçois le vote.

Bienvenue sur Dtube !!!
J'ai apprécié la vidéo, le format est bon et mine de rien il y a pas mal d'idées.
Si je devais faire une critique ça serait la suivante ; j'ai pu voir que ça t'avais souler de devoir refaire des choses, mais prend la peine de le faire, parce que c'est dommage de faire baisser la qualité global à cause de quelques bafouillages/couacs techniques.

J'attend de voir d'autres vidéos et d'autres personnages (hésites pas à y aller à fond, ptet meme changer de sappes :D, etc).
En attendant, bonne continuation ;)

Merci :D je pensait pas que tu était français en voyant ton nom sur youtube et ta chaine en vrai .
c'est un bon commentaire constructif , je vais essayé de changé de tenue ou avoir des déguisement pour chaque personnage , on ma aussi conseillé de transformé ma voix.

a suivre :D

Congratulations @baart, this post is the seventh most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a Dust account holder (accounts that hold between 0 and 0.01 Mega Vests). The total number of posts by Dust account holders during this period was 3637 and the total pending payments to posts in this category was $773.95. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

Hello Baart !
Bienvenue sur Steemit, et bravo pour ta vidéo. Je te souhaite d'arriver non seulement à te rémunérer à ta juste valeur grâce à ta création de contenu, mais aussi d'arriver à faire découvrir Steemit à ton audience :)

Hello dreamdev ,
Merci de l’accueil, je vais essayé de faire tout cela dans mes prochain poste,

ce que je j'apprécie c'est que la communauté choisie la qualité de notre contenue , et du coté créateur, il a vraiment , une échelle de la valeur de son contenue au yeux des personnes qui le regarde.

Si jeux peux aidé la communauté FR (et international) a grandir se serais avec plaisir.

Vidéo pédagogique et... marrante. Merci ;)

derien ça me fais plaisir :D

Super vidéo !

merci pour ton retour c'est gentils =)

Cette vidéo à tendance humoristique à retenu notre attention ! Upvoté à 100% !

Maintenant que votre attention j'ai plus qu'a essayé de vous épatée , merci du commentaire

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63098.06
ETH 2563.30
USDT 1.00
SBD 2.83