You are viewing a single comment's thread from:

RE: Electro Nostalgia/ LES HUMANOÏDES VÉGÉTALES

in #dsound6 years ago

Genial! J'ai tellement ecoute Albator que je le voyais partout lol! Vraiment une bonne idee de mixer des samples dans la piece, quel resultat interessant! Great Work, Monsieur Vachemorte!

Sort:  

Haha il n'y avait rien d'autre d'intéressant quand j'était jeune dans le tévé (peut-être Capitaine Flamme mais c'était la coche en dessous). Je m'était toujours douté que tu était toi aussi un corsaire de l'espace brandissant fièrement l'étendard de la liberté, maintenant c'est confirmé tu est un vrai Pirate!
Ouais j'ai samplé quelques truc la dedans, incluant le son de décollage de l'atlantis.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58324.43
ETH 3144.10
USDT 1.00
SBD 2.38