Boeuf Carotte 2017

in #dsound6 years ago (edited)


Développement à partir d'un groove de basse sortie d'un bœuf....

Ce morceaux a été élaborer suite à une "jam session" que j'avais organisé avec un guitariste, j'avais préparé plusieurs ligne de basse que je souhaitais faire tourner en jouant à la batterie et mon pote à la gratt.
Cependant rapidement mon ami fut largué par les rythmes en 11/8, ce qui fait que je me suis retrouvé avec de bonnes idées inutilisées...
Heureusement j'ai eu de l'inspiration et j'ai réussi à organiser touts ces plans afin d'en faire ce morceaux que je vous propose....

bonne écoute...^^



► Listen on DSound

► Listen from source (IPFS)

Sort:  

so good, but that picture has made me hungry

Parfait c'est justement l'heure de passer a table....bonne appétit...^^

Merci.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59538.61
ETH 2658.79
USDT 1.00
SBD 2.45