Drugwars le nouveau jeu sur steemit

in #drugwars5 years ago (edited)

drugwars.png

Salut à tous,

j'ai découvert ce nouveau jeu sur steemit.

Le principe est assez simple augmenter ses productions de drogue, upgrader ses bâtiments, recruter des troupes et attaquer les autres joueurs pour leur voler leur drogue.

Au début du jeu il faut choisir son personnage, chacun à des caractéristiques, j'ai choisi le mien parce qu’il est étudiant français et cuisinier, c'est vrai que c'était instinctif et pas forcément le meilleur choix, mais bon ce n'est qu'un jeu et avant tout il faut s'amuser. Et puis pas très doué en anglais donc je comprend pas forcément toutes les subtilités.

Ensuite vous arrivez dans le jeu à proprement parler, et comme d'hab j'ai cliqué un peu partout pour voir, lol. Je vous conseil d'augmenter les bâtiments d’alcool qui est assez important pour recruter des unités.

dwacceuil.png

A vous de définir vos stratégies, offensive, défensive...

dwbattles.png

J'ai commencé hier et pour le moment pas de troupes, mais les attaques sont possible dès le début.

dwunits.png

Il y a déjà quelques joueurs bien classé mais c'est le début et tout est possible

dwcombat.png

dwclassement.png

Le jeu reverse 8% des gains à tous les joueurs au prorata de sa production de drogue, ce qui pourrait être profitable à long terme si le jeu décolle les premiers joueurs auront forcément une production élevé.

La connexion est sécurisé par steemconnect.

Il y a un système de hold up mais je n'ai pas encore saisi le principe, apparemment on peut investir avec de la drogue, et gagner une partie de la récompense, à préciser dans un prochain post.

il existe un programme referal qui donne 5% du gain des filleuls, une bonne opportunité pour faire connaître le jeu.

https://staging.drugwars.io/#!/ref/@cryptoyzzy

et dès le 1er jour les premiers gains arrivent, c'est tout petit mais des jeux qui vous font gagner de l'argent (enfin des cryptos) dès le début vous en connaissez beaucoup?

drugwraspaie.png

Toutes les photos sont des capture d'écran de mon compte.

Bon jeu à vous.

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Félicitations @cryptoyssy pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @jclomo et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@jclomo

merci pour votre soutien, je pense que ce jeu va cartonné

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by cryptoyzzy from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Comme tu joues à mon jeu ( http://steemmafia.mafiacontrol.com/ )
Vais me connecter à celui-ci via ton lien :)
En espérant m'y amuser

Par contre cela exige le mot de passe principal, j'aime pas trop

connexion via steemconnect clé active pas propriétaire après à toi de voir mais ta clé propriétaire te permet de changer tes autres clés en cas de problème,

Ah oui, autant pour moi sorry :)
Vais voir..
Par contre je ne vois pas d'historique de mes combats dans les TXID, normal ?

je sais pas ce que c'est les txid

Trasnaction id, mais bon depuis je les ai trouvées sur steemworld :)

Une bien belle découverte qui permettra de donner une dimension plus ludique sur Steem ! Upvoté à 100% !

Moi aussi j'ai commencé hier et je clique un peu partout... Le jeu à l'air de décoller fort, je n'ai pas encore bien compris le principe... Mais à suivre...

Posted using Partiko Android

oui c'est assez simple si tu as déjà joué à des mmorpg

Un grand merci pour la découverte, j'avais dans l'idée de me lancer dans un Ogame-like et là, l'idée me plaît bien x)

super si ça te plaît

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63900.40
ETH 3140.82
USDT 1.00
SBD 3.98