Sort:  

Ça c’est bon !!!! 😂😂😂

Posted using Partiko iOS

Je remonte à la la 250eme place et toi ?

Posted using Partiko iOS

Namek est dans le top 100 ^^

J’arrive pour la chatouiller !

Posted using Partiko iOS

Mdrrr t'as vu ça mais ! Mais je vais pas y rester longtemps suis déjà 99eme là et ma prod me convient bien en vrai les bat coutent de plus en plus cher du coup je vais attendre un peu et faire la guerre avant de up des bat à nouveau :-) !

Surtout que tout le monde attaque le top 100 non ? J'avais cru comprendre que c'était injouable d'y être

Bof quand t'as une bonne armée c'est pas un soucis, j'ai pas eu de soucis pour ça. Par contre t'as pas le droit à l'erreur, moindre faux pas ils te sautent dessus mdrrr !

POuhahahaha t'as vu ce carton, j'ai perdu 50 bouncer en l'attaquant en soirée mais il a été trop confiant et n'a pas utilisé ses ressources. Du coup badaboum, bombe atomique !!

Hi, @planetenamek!

You just got a 1.29% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 63283.09
ETH 2463.49
USDT 1.00
SBD 2.54