[DRONE] Au bord du lac / At the lake's edge

in #drone6 years ago (edited)


[EN] Take your flight over the Bourget lake, in France, where stands a sumptuous castle at the water's edge.

Location : Savoie, France
Equipment used : DJI Mavic Pro


[FR] Survolez le lac du Bourget, en France, où se dresse un somptueux château au bord de l'eau.

Localisation : Savoie, France
Matériel utilisé : DJI Mavic Pro


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

superbe merci

Avec plaisir ! Merci pour ton retour

J'espère que tu vas bien, tu reviens quand ? ☺️

Ton message m'a vraiment fait plaisir et motivé à faire un article, un grand merci à toi ! J'espère que tu vas bien toi aussi et que tu continue les photos !

Chouette chouette chouette :) bien sur que je continue la photo et justement j'essaie d'écrire sur le sujet 😎

2 heures après, je pense encore à ton poste, merci énormément pour ta marque de gentillesse :) :) :) :)

J'adore cette partie du lac, j'aime bien l'observer depuis le col de la Chambotte ^_^ Ta vidéo est merveilleuse, bravo !

Je te remercie beaucoup, ton message me fait très plaisir ! Notre belle région regorge de petites pépites qui ne méritent qu'à être découverte. Je sais qu'il me reste énormément d'endroits merveilleux à découvrir !
Ça fait plaisir d'échanger avec des personnes du coin, j'espère qu'on se rencontrera en vrai un jour, car on n'est pas si loin ;) !

ah oui nous sommes carrément proches ! c'est totalement faisable ^_^

Magnifique ! Comme d'habitude ;-)

Un grand merci 😊 ça fait plaisir !

Des super images, un dynamic range très propre...

Pourquoi tu ne joue pas du tout avec la commande verticale ?

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire.
Je l'utilise pourtant je crois, mais j'ai pas du choisir de plans verticaux pour cette vidéo. Je vais essayé de retourner voler ce week-end, j'essayerai de diversifier mes prises

Quand la créativité, la technologie et la technique forme un prodigieux ensemble ! Upvoté à 100% !

Mille mercis, c'est vraiment motivant et un très beau compliment :) !

Beau paysage , alors du coup tu utilise quel drone ? tu utilise un filtre Nd dessus ?

Merci pour ton message @baart :) !
J’utilise le DJI Mavic Pro (d’habitude je le marque toujours dans la description mais là j’ai oublié ! Je le rajouterai ce soir).
Je possède des filtres ND mais il me semble que pour ce shoot je n’en avais pas mis sur mon drone.

De mieux en mieux tes videos Maeva. Le montage est top :)

Merci beaucoup pour tes encouragements @osm0sis :) ! J’essaye de plus en plus de m’en caler sur la musique et j’ai enfin découvert comment ajouter des polices d’écriture sympas sur première pro :)

Loading...

Absolument superbe ces images. Le plaisir de voir à vol d'oiseau tout en restant au sol et relativement à peu de frais.

Un grand merci 😊 ! Oui c’est aussi mon avis. L’investissement pour la beauté et la liberté de vision qu’il apporte vaut le coût !

J'ai travaillé quelque peu avec un Phantom mais mon fils l'a bousillé. Je prévois m'en acheter un autre. C'est époustouflant ce que l'on peut faire avec ces petits engins. Ça nous donne vraiment une liberté. Il n'y a pas si longtemps, il fallait un hélico pour voir la même chose!

Oui c’est exactement ça, c’est ce que je dis à mon entourage, le drone est vraiment une belle invention.
Personnellement je te conseillerais, en fonction de ce que tu comptes en faire, un drone DJI spark, un DJI Mavic Pro (c’est celui que j’ai) ou alors un DJI Mavic Air (le dernier venu qui est un entre deux entre le spark et le Mavic Pro). J’ai entendu beaucoup de bien de ces drones.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60097.61
ETH 3373.26
USDT 1.00
SBD 2.51