Un très ancien dessin - A very old drawing

in #drawing6 years ago

J'ai gardé précieusement cette aquarelle car je la trouvais trop belle, elle est ancienne et abîmée mais elle représente une époque également. On peut lire sur le parasol "Au Bon Marché". Je ne sais si cela représente une marchande de fleurs qui se trouvait devant le magasin mais il a bel et bien existé à une époque chez nous et d'ailleurs jusqu'en 1969 à Bruxelles. C'était un de nos grands magasins au centre ville.

Donc, j'imagine qu'elle vendait ses fleurs devant le Bon Marché.

I kept precious watercolor because I found it too beautiful, it is old and damaged but it also represents an era. You can read on the parasol "Au Bon Marché". I do not know if it represents a flower seller who was in front of the store but it did exist at one time at home and elsewhere until 1969 in Brussels. It was one of our department stores downtown.

So, I guess she sold her flowers in front of Bon Marché.

No signature alas.

Sort:  

Super jolie cette aquarelle, j'aime beaucoup.

It is pretty and sure brings you the "scent" of an era long gone...

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63688.35
ETH 3125.30
USDT 1.00
SBD 3.97