You are viewing a single comment's thread from:

RE: Des microbes dans ma lessive ?

C’est un article vraiment très intéressant ! Bravo pour ce post ! J’ai adoré du début à la fin
Le fait que ce soit sur un « problème » de la vie quotidienne mélangé au bactéries qui sont omniprésentes est passionnant !
En plus la manière dont ce texte est écrit donne envie de lire la suite !

Posted using Partiko iOS

Sort:  

Merci beaucoup! ;) Ça fait vraiment plaisir comme commentaire.

Ce sont de petites choses du quotidien auxquelles on ne pense pas, mais qui font parfois de grandes différences. J'ai découvert que plusieurs "petits soucis" que l'on avait étaient peut-être liées à nos habitudes de lessives. Depuis que j'ai fait ces petites recherches, j'ai changé de toutes petites choses qui ont, on dirait, amélioré la situation. Comme quoi! ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 63047.55
ETH 2690.45
USDT 1.00
SBD 2.54