Steemit News est disponible sur Alexa

in #domotique6 years ago

Je vous en ai parlé il y a quelques jours, la skill Steemit news est désormais disponible sur Alexa, et ce pour tous les utilisateurs qui ont leur appareil configuré en français, quel que soit le pays.


Steemit news, c'est quoi ?

Steemit news est un flash quotidien proposé sur Amazon Alexa. Chaque jour, en prononçant "Alexa, lance Steemit news", vous aurez accès à un rapide flash d'infos traitant des actualités de notre chère blockchain, de la communauté FR et bien sûr du cours du STEEM et du SBD, ainsi que des conseils d'utilisation.

Obtenir Steemit news

Pour accéder à Steemit news, il vous suffit de vous rendre sur votre store de skills local et d'activer la skill Steemit news. Elle devrait logiquement être disponible à partir du moment où vous avez configuré votre appareil en français.

Vous n'avez pas d'Amazon Echo ?

Souvenez-vous qu'un Amazon Echo n'est pas indispensable. Un smartphone ou une tablette suffisent. Vous n'avez qu'à télécharger l'appli Amazon Alexa pour disposer des mêmes skills qu'avec un Echo, y compris pour le pilotage de la maison connectée, bref, vous n'avez pas d'excuse !

À l'écoute de vos suggestions

Vous avez des suggestions ? Des idées d'améliorations, ou vous aimeriez que Steemit news relaie une information ? N'hésitez pas à m'en faire part !


Posted from my blog with SteemPress : http://techno-bidouille.fr/steemit-news-est-disponible-sur-alexa

Sort:  

Super bravo pour ton travail ! Merci

Comme je te l'ai déjà dit je trouve cette idée super. Mais j'ai pensé un à un truc pour les gens n'ayant pas d'Amazon echo pourquoi ne pas faire un bot discord ? Ça pourrait être très pratique.

Cette skill peut, je pense, être adaptée sur Discord. Ceci dit, un simple smartphone et un compte Amazon remplacent un Echo.

Oui mais j'ai pas de compte Amazon, et j'ai pas très envie d'installer leur appli question de données personnelles.

Pas de souci, j'essaierai de l'adapter sur Discord.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63818.94
ETH 2624.28
USDT 1.00
SBD 2.78