Sort:  

Yes sure !!!! Really long years too !!!!

sir @yann0975, it is really so amazing and funny. Thanks for sharing this sir. Best of luck.

Thanks to you my friend @shanto15 !
Really long hair no ?

😂😂I have some extra disadvantages

C'est l'idée de ses parents depuis sa naissance mdr

Oh oui certainement un investissement personnel à long terme....
Beaucoup d'entretiens et beaucoup de musique de Bob Marley.... un lien de cause à effet démontré par @planetenamek....
J'adore saisir des instantanés.... qui me font sourire
Merci @yann0975

Justement j'ai rédigé un article récemment sur ce phénomène. Je pense que ce monsieur applique mes conseils à fond, à savoir, écouter Bob Marley pour favoriser la repousse des cheveux. Je dirais même, pour les faire pousser à une vitesse hallucinante :-) !

https://steemit.com/fr/@planetenamek/insolite-la-musique-fait-pousser-les-cheveux

Très bon article de surcroît..... ;-)

Le coût par mois en shampoing... ;-)

Quelques steem ....... 😁

Haha, j'ai déjà vu le même dans les rues de Barcelone, plus précisément au rond point des Remblas.

Aha trop fort et bien là précisément c'est dans le parc güell que je l'ai croisé... à Barcelone ndlr
Comme quoi cette personne est vraiment atypique et marque chacun de nous qui le croise...
Je trouve excellent que tu es déjà croisé cette personne

Excellent ! Je savais même pas que tu y étais en ce moment ! Trop fort ! mdr !
Par contre quand je l'ai croisé, ses cheveux touchaient le sol ! Il à du aller chez le coiffeur depuis ! ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65858.36
ETH 3493.88
USDT 1.00
SBD 2.53