You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation de Chocolatey : Un gestionnaire de "paquets" pour Windows

in #dlive6 years ago

MERCI !
J' adore ce logiciel, je vais l'essayer dès que possible ;-) !
Pourquoi ne pas parler dans la vidéo ? (Le monde de la vidéo est complexe faut beaucoup de compétences (montage) et de matériel (micro / caméra))
En tout cas merci du partage et a bientôt @voltagrou ;-)

Sort:  

Je te remercie pour ton commentaire :)
Si je ne parle pas c’est parce que je complexe un peu du fait que je partage la même pièce avec quelqu’un d’autre. Du coup je me sens vraiment tache à parler dans le vide, ça fait des semaines que j’aurais du avoir un appartement, mais ça prend plus de temps que prévu.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 66683.89
ETH 3311.03
USDT 1.00
SBD 2.70