The Five Minute Journal ? Un journal de gratitude !

in #dlive6 years ago (edited)

Gratitude.jpgThumbnail

Dans cette vidéo je vous présente le journal de gratitude qui peut vous aider lorsque vous pratiquez quotidiennement vos gratitudes.

Je vous en parle plus longuement dans un article sur mon blog perso : Argent & gratitude.

Vous pouvez l'acheter sur Amazon via mon lien affilié ici en français ou ici en anglais. Comme d'habitude, le lien affilié ne change rien pour vous au niveau du prix mais me permet de toucher une mini-commission :)

My video is at DLive



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Salut chère @roxane
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et nous le savons tous. Il existe certaines étapes dans lesquelles nous sommes submergés par le rythme de la vie, assaillis par nos doutes ou émotionnellement inactifs.
Face à cela, nous devons rechercher des solutions pour trouver le bonheur et rétablir notre équilibre personnel. La gratitude en fait partie.
Vous êtes vraiment une source d'énergie positive Merci beaucoup.

35028481-infinite-gratitude.jpg

Mes respects @gagago

Envie de te dire que mon petit journal ouvert tous les matins pour noter ma pensées positive, ben c'est mon profil Steemit ;)

@paikan 😅 Bon allé c'est déjà ça hahaha Mais bon... Faut quand même pas trop partager des trucs trop trop trop intimes hein :D On reste sur une blockchain - j'ai tendance à l'oublier parfois mais tout ce qui est écrit ici restera visible aux yeux de tous pour toujours........ 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱

Je sais, c'est la raison pour laquelle j'évite de parler de ma vie privée 😏
Mais c'est aussi une belle occasion pour étaler le maximum de pensées positives et pour montrer aux prochaines générations que le 21 ème siècle c'était chouette 😊

A gratitude journal is a new idea and has a positive retrospective effect. There are some simple things that we do not think about but which can affect our energy and the way we look at things. Beautiful, how beautiful ...

Un journal de gratitude est une idée nouvelle et a un effet rétroactif positif. Il y a des choses simples auxquelles nous ne pensons pas mais qui peuvent affecter notre énergie et notre façon de voir les choses. Beau, comme c'est beau ...

J’adore le concept de ce journal. Ça me donne envie de le faire moi aussi. Merci

Si tu décides d'en acheter un, hésite pas à passer par mon lien affilié ici en français ou ici en anglais :) !!

J'ai réussi à regarder une minute avant que cela ne se bloque définitivement. Il y a du progrès ! :)

A part ça, quel génie ce Picasso, même dans les paroles ^^

@valuematik une minute..... Ppffff... Et pour charger, hier j'ai essayé d'envoyer une vidéo. Ca a pris une journée. J'ai laissé tomber.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 61276.74
ETH 2421.33
USDT 1.00
SBD 2.63