Deviens un Steem Fashion Victim grâce aux Goodies Steem !

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Est-ce que tu aimerais avoir des Goodies à l'effigie de Steem ? Une belle collection de t-shirts par exemple ?

Et bien, il est possible d'acheter un t-shirt, un bob et un oreiller à l'effigie de Steem histoire de ne vivre, respirer, manger, dormir qu'en Steem !

Je te présente dans cette vidéo deux magasins à découvrir via :

Il y a bientôt un an je commençais une série de vidéo pour aider les jeunes Steemiens à Comprendre-Steem.

J'ai décidé de publier les vidéos essentielles sur Dlive afin de vous aider au mieux à appréhender Steem.

My video is at DLive


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

C'est cool en tout cas ! De mon côté, j'ai commencé à bosser sur une gamme de tshirt vintage steemit il y a déjà un petit moment mais trop de projets pour la terminer ;o)

shutup and take my money!

@happydaddyfr ;) Ca m'étonne pas de toi :)
Si tu veux j'ai un super plan pour une entreprise de t-shirt (belge et fairtrade). Mais bon faut acheter en gros, ils viennent récemment d'ejecter tous les " petits " :-/

Acheter des stocks avant de les avoir vendus, c'est "so 2010" ;o)
Plus sérieusement, ma cave est déjà remplie de projets achetés sans avoir été vendus et heureusement que j'avais acheté en petit batch comme je l'ai découvert dans le livre "Lean Startup" !

yup tu as raison lol @happydaddyfr, j'suis pas encore au point à ce niveau là ;-)

Lots of cool stuff to chose from wow didn't knew about this before wonderful :)

@blazing would you like to wear that daily ? 😅😂

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63608.16
ETH 2621.61
USDT 1.00
SBD 2.77