[Fr] First talk about Steem(it) in Brussels !

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Rejoignez-moi en live pour ma première conférence sur Steem !

Et pour une présentation de Steem(it) pour la première fois en français à Bruxelles !

Ps: Oui, j'ai le trac!


Join me for the first talk about Steem(it) in Brussels! For the first time in Belgium and in french !

Ps: yes, I am totally stressed ;-)

My live stream is at DLive

Sort:  

J'étais là, je l'ai vue, je lui ai serré la main ! @roxane rulez ! :-)
Bon, faut qu'on fasse un meetup Steemit au Luxembourg, on te trouvera un laptop qui marche mieux que celui de DigitYser et surtout on va remplir la salle parce que la, les amis bruxellois ils ne savent pas ce qu'ils ont loupé à se déplacer si peu nombreux (pour une ville de la taille de Bruxelles en tout cas)

MERCI @sorin.cristescu !!!!! Merci d'avoir été là.
A bientôt au Luxembourg ? Contacte moi sur Discord.

Alors alors ?

Comment ça s'est passé ? :oD

C'est la meilleure !! @Roxane :D

Respire! Courage ça va aller :)
Je vais passer voir le Live.

slt le son n'est pas très claire

sinon c'est cool de mettre sur Dlive

All the very best ;)

good luck@roxane !This is your first conference I wish you a lot of success it's a first in French we must be known steemit in the French-speaking country . We speak all languages with steemit . it's very well ! bravo :)

S'il vous plaît dites-moi comment je peux rejoindre

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66066.52
ETH 3291.81
USDT 1.00
SBD 2.70