Join me for an epic fight with the Saint Seiya #2

in #dlive7 years ago

Thumbnail

Hi steemians,

I will be trying the saint seiya game for the first time .
Don't forget to upvote and follow me for more awesome designs.

My live stream is at DLive

Sort:  

Sup gokcenhan61 !!

a bah si ta relancer ton stream ^^

tu parles a l'écris ? car je doit mute le son ^^ sinon pas grave ;)

oui malheureusement mon mic ne marche pas

oki bah sa me permet de pouvoir parler alors ^^ comment ça va ?

bien !!! et toi alucare how are you ? tu vas pas streamé

je suis en stream ^^ je stream tout le temps mdr ^^

mais bon vu qu'il y a jamais personne je met de la musique en fond et je joue ^^ la c'est un jeux tour par tour donc je peux faire des truc a coter ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63407.49
ETH 2645.11
USDT 1.00
SBD 2.81