You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les SciencesAnimées -Le laser

in #dlive6 years ago

Waw....Juste waw !

Si je me souviens bien, tu avais expliqué qu'il s'agissait d'une première pour toi en vidéo mais également en animation. Pour moi c'est une franche réussite !

Perso je suis vraiment fan de ce genre de "mini" vidéo ou en quelques minutes on vient d'expliquer un principe, une théorie ou autres. Cela à de nombreux avantages et permet de garder le spectateur concentré.

Pour moi c'est un sans faute mais pour en avoir déjà discuter, je suis également débutant ^^

EN tout cas, je te souhaite une bonne continuation ! Tu tien un concept fort sympathique.

A bientôt ;-)

Sort:  

Merci beaucoup ! :) J’avoue que pour moi c'est une première ! C'est aussi mon cas , les petites vidéos du genre , et même les vidéos tout court , je trouve ça beaucoup plus accrocheur que des simples articles !

Ouip à bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.034
BTC 64116.01
ETH 2758.41
USDT 1.00
SBD 2.65