Sort:  

Grande question !
Laisse-moi quelques jours pour tester Dlive à fooooond et je reviendrai sans doute avec une vidéo sur le sujet :-) Mais bon, pour te faire déjà ton idée, teste aussi les deux plateformes :)

Je serais intéressé à connaître ton opinion aussi @roxane. Dans l'ensemble, j'arrive à regarder quelques vidéos sur Dtube mais pour une raison qui m'échappe et de manière aléatoire, d'autres vidéos ne marchent tout juste pas. En plus, je parle des vidéos qui sortent la journée même, pas celles qui datent d'il y a quelques mois.

J’ai répondu ici
https://busy.org/dlive/@roxane/17944b00-4c96-11e8-aa5b-83da28bb4ae3#@evildido/re-kingcoins-re-roxane-17944b00-4c96-11e8-aa5b-83da28bb4ae3-20180430t185940997z

Les vidéos ancienne t ne se chargent pas car dtube n’adresse pas la persistance du contenu.
Mon bot a justement pour vocation de gérer ce problème pour le tag #fr

Merci pour la clarification @evildido. Certains Steemiens dont je suis abonné sortent des vidéos sur Dtube que je ne peux même pas voir la journée même de la sortie. J'espère qu'ils songeront à les sortir sur Dlive à la place.

Ça par contre c’est assez étrange. Ça devrait fonctionner. Essaies de voir en passant en 480p dans le player.

Je le regarde généralement dans Safari sur mon iPhone où il n'y a qu'une option de lecture.
Je vais le réessayer sur un ordi quand j'aurai un moment. Merci pour ton aide @evildido.

Étrange également, un peu comme toi j’utilise un iPhone dans trop de problème, mais je ne traîne pas trop sur dtube.

Pareil, c'est hyper galère pour moi de visionner les vidéos sur Dtube :-/ C'est pour ça que j'ai un peu lâché l'affaire. Après, je suis certaine qu'avec le temps ca va aller de mieux en mieux. Soyons indulgents ce sont des bébés plateformes prometteuses qui font leurs premiers pas :)

Impeccable,je te remercie.

Dlive contrairement à dtube est gratuit mais n’utilise pas de technologie permettant la décentralisation du stockage.

Dtube souffre aussi de temps à autre de problème d’upload des vidéos.
Également, les anciennes vidéos disparaissent (mon bot dtube community support permet de conserver plus longtemps les vidéos francophone).

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64107.66
ETH 3148.40
USDT 1.00
SBD 3.84