[FR] J m'amuse avec des picks exotiques

in #dlive6 years ago

Thumbnail

De retour sur le serveur EUW, je m'amuse beaucoup à tester des pick pour la toplane.
C'est du hors méta, mais c'est très amusant :)

My live stream is at DLive

Sort:  

Je vois que tu joues en Turquie , si t'as le temps un jour viens sur le serveur Russe :D

Ahah pourquoi, le serveur Russe est amusant ? Mais sinon oui, ça peut s'envisager ^^

the stream is working ?

Bonjour à toi ;)

Maitre yi sur une lane hmm ça me rappel le maitre yi ap sur la midlane en Saison 2 x)

Je sais pas si c'est moi amigo mais je dois souvent F5 :/

Oui ça me fait ça aussi, je n'en connais pas la raison

terrible pourtant t'as pas de perte de paquets ou de fps , ça doit être dlive hmm

Oui c'est ce que je pense aussi, mais pas certain. Je pense qu'ils amélioreront les choses au fur et à mesure.

ça c'est déja bien amélioré crois moi x) Bon stream a une prochaine

Congratulations @k4d4vre! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

To support your work, I also upvoted your post!
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64168.93
ETH 2768.21
USDT 1.00
SBD 2.72