Ligue diamant : conquête de nouvelles étoiles (SBI à gagner)

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Nous allons dans se live confirmer le rang diamant acquis précédemment. et cette fois nous espérons que @dlive pourra garder la vidéo après le live.
bien que je ne soit pas responsable je vous prie d'excuser le désagrément ...

Pas de chat discord : cause retours son avec effet de mise en abîme, chat online disponible.

Plusieurs places SBI seront distribuées aux participants du live ! Donc votez, commentez, vous serez éligibles si vous êtes un follower.

PS: n'hésitez pas à faire des retours sur la disponibilité de la vidéos après le live, même si bien entendu, je vérifierai de mon coté

My live stream is at DLive

Sort:  

Hey merci ! une pause rentable ! ;-)

salut itha ;-)

a l'istant !

chez moi , c'est fluide

Dommage !!

;-) je suis en pause

Oulalalala que je ne suis pas content sur @dlive ...
Mon stream qui se fait couper sans raison alors que je suis enligne de mon côté...
Pas bon ça les gens !
Si quelqu'un suivait, @yann85 par exemple, vous avez vu la coupure ?
Parc eque moi évidemment je ne peux pas vérifier en direct, ils doivent faire le render ... s'il arrive, car mon précédent n'a pas encore été mis en ligne :(

I think @dlive could upvote because of this issue lol :)

J'ai pas réussi à te prévenir, ça à coupé d'un coup

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62702.02
ETH 2572.25
USDT 1.00
SBD 2.75