You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment être plus heureux dans sa vie ? Partie 7/8

in #dlive6 years ago

C'est drôle, j'ai fait cet exercice à l'école et j'ai reçu cette lettre à mes 30 ans !
Mais la vie et la façon de voir la vie est tellement différente que c'était plus comique qu'autre chose ;o)

Sinon de mon côté, je fais l'exercice inverse : je me projette dans le futur (10 ans) et j'écris au moi présent.

J'avais fait l'exercice en octobre et je l'ai refait cette semaine, finalement même si énormément de choses ont changé dans ma vie à plusieurs niveaux, je n'avais pas grand chose à changer entre les deux versions, comme quoi ce que nous désirons réellement quand on prend le temps d'y réfléchir n'évolue que rarement.

Sort:  

Oh wow @happydaddyfr, vous avez vraiment fait ça à l'école ? A 18 ans ?
Et l'école l'a renvoyé par la poste ???

Olalala.... C'est vraiment bien quand même. Surtout si tu avais fait l'exercice consciencieusement !

Même si entre l'école et les 30 ans, ca fait un bail comme tu dis et que bcp de choses ont changées (moi, j'aurai envoyé un an plus tard, à 18 ans, ça change tellement vite). Ca a quand même dû fortement te toucher non ? J'arrive pas à me dire que ça pouvait être comique ^^

J'aime aussi l'idée de se projeter comme tu le fais, je vais essayer. Je pense qu'on devrait vraiment tous apprendre à s'écrire... C'est puissant.


C'est surtout que dans le cadre de l'école, c'est pas une vraie prise de conscience, c'est un exercice parmi tant d'autres et qu'à l'époque j'avais aucune idée et aucune envie de savoir ce que je voulais faire dans la vie. Donc ça ressemblait plutôt à des "Et quoi tu es toujours avec ta copine?" "j'espère que oui sinon tu peux la rappeler immédiatement"

Chance pour moi je suis toujours avec :oP

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54414.30
ETH 2295.54
USDT 1.00
SBD 2.30