[StaffDGamer] Fortnite Game

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Je vous invites à rejoindre la communauté francophone "Dgamer".
Nous proposons aussi une assistance à la création de contenue Audiovisuel pour les débutants dans le domaine. Notre discord: https://discord.gg/b8bdsgg
Et à follow la page du groupe @Dgamer

My live stream is at DLive

Sort:  

Carrément elle est pourrite ta voix off xD

Bonjour Black, je suis la voix. Je t'accompagnerai le long de ton live pour te hanter de mes ^^

Ouai xD ca change de sa prononciation bidon ^^

Haouai c'est balo ce genre de game en effet ^^

bonjour la voix! le week en est bientôt là!

Ou une voix moins métallique quoi xD

Non hier j'ai pas eu le temps, j'ai trop été pris par le boulot ^^

Ha ba ca fait plaisir alors ^^ merci roxane ^^

Désolé j'fais pas expres c'est ma manière de manifester mon contentement xD

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 63260.19
ETH 3025.69
USDT 1.00
SBD 2.50